• Blog de JACKSONCOLLECTION

    Chers visiteurs,

    Tous d'abord, merci pour vos visites.

    Pour pouvoir partager un maximum de ma collection avec vous, j'ai mis en place un blog parallèle du même nom sur blogorama du même nom.

    Voici le lien direct : http://jacksoncollection.blogspace.fr/.

    Pourquoi ?

    Tous simplement pour pouvoir partager avec vous toutes ma collection audio, car sur celui là je n'ai pas la possibilité de partager plus de 4 titres. Et ma collection en compte plus de 3 000.

    Si vous avec des questions ou des suggestions, merci de me contacter.

     

    Jacksoncollection

     


  • Commentaires

    1
    jdj
    Jeudi 17 Juin 2010 à 21:50
    Slt,

    J'aimerai savoir ou tu as acheté la white ambrace de Michael Jackson stp

    Bonne soirée
    2
    jdj
    Jeudi 17 Juin 2010 à 21:50
    Slt,

    J'aimerai savoir ou tu as acheté la white ambrace de Michael Jackson stp

    Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :