• Albums

    ALBUMS

     

    Jackson Five Featuring Michael Jackson & Johnny

    Jackson Five & Johnny

    Cet album date de 1996. Il contient les titres enregistrés chez Steeltown Records, une petite maison de disque des environs de Gary, la ville natale des Jackson. Ces morceaux datent donc d'avant leur premier contrat chez Motown. Le disque est d'ailleurs sous-titré "The Beginning - 1968 - 1969".

    C'est une formidable occasion de se rendre compte de la pêche qu'avait le groupe au tout début ! L'energie est là, et les titres comme "Big Boy", "We don't Have to be Over 21" ou encore "Jam Session" n'ont rien à envier aux futurs hits des Jackson 5.

    Par contre, cet album a pour particularité d'être dans une pochette cartonnée, comme celles des singles. Lors de mes recherches, j'ai pu constater qu'il existait également présenté dans des boitiers plastique normaux.

    Réf : SLAM 0068

     

    The Jackson 5 Christmas Album

    The J5 Christmas Album

    Voici un best of de la Motown où toutes les chansons tournent autour de noël. L'édition originale est de 1970, mais la mienne est de 1997. La pochette de l'édition originale est d'ailleurs différente (Gros plan sur le haut d'un cadeau avec un gros noeud rouge).


    Réf : 550 141 2


  • Commentaires

    1
    MJGenius
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 20:39
    Bonjour !



    Oui effectivement, j'ai bien copié ton texte pour le mettre sur mon blog, et je tiens vraiment à m'excuser de se désagréments, c'est vrai que j'aurai du te demander la permission.

    C'est pour cela que je tien vraiment, mais vraiment à te dire pardon.

    C'est vrai que ton blog est bien fait, et je voulais mettre ce qui est dans ma collection sur mon blog rapidement, car je n'ai pas beaucoup de temps. Et ton blog est bien informé.

    Je ferai en sorte de mettre ton lien sur mon blog pour les informations que j'ai récupère.



    Ne penses pas que je sois un pirate pour vouloir approprier le contenue, au contraire je suis content que tu me propose un partenariat. Comme toi je suis fan de Michael Jackson.

    Mais je comprend ta réaction. j'aurai réagit comme toi.



    De toutes façon, je changerai au fur et à mesure mes contenus des mes articles.



    Merci encore de ta compréhension.



    Je te donne mon adresse mail : historymj@hotmail.fr, si tu veus discuter avec moi.



    Cordialement.



    Karim

    2
    jacksoncollection Profil de jacksoncollection
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:31
    Bonjour !



    Oui effectivement, j'ai bien copié ton texte pour le mettre sur mon blog, et je tiens vraiment à m'excuser de se désagréments, c'est vrai que j'aurai du te demander la permission.

    C'est pour cela que je tien vraiment, mais vraiment à te dire pardon.

    C'est vrai que ton blog est bien fait, et je voulais mettre ce qui est dans ma collection sur mon blog rapidement, car je n'ai pas beaucoup de temps. Et ton blog est bien informé.

    Je ferai en sorte de mettre ton lien sur mon blog pour les informations que j'ai récupère.



    Ne penses pas que je sois un pirate pour vouloir approprier le contenue, au contraire je suis content que tu me propose un partenariat. Comme toi je suis fan de Michael Jackson.

    Mais je comprend ta réaction. j'aurai réagit comme toi.



    De toutes façon, je changerai au fur et à mesure mes contenus des mes articles.



    Merci encore de ta compréhension.



    Je te donne mon adresse mail : historymj@hotmail.fr, si tu veus discuter avec moi.



    Cordialement.



    Karim

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :